Header Image

The Ecstasy Of Films

Cinéma de genre et nombreuses autres collections
the-ecstasy-of-films-500x500

Les Mutins de Pangée est une coopérative audiovisuelle et cinématographique de production, de distribution et d’édition indépendante créée en 2005. Les membres de la coopérative sont réalisateurs, producteurs et vont aussi à la poste. Une ligne éditoriale se dessine de films en films autour de plusieurs thèmes : les questions liées à la liberté d’expression et à la critique des médias, les portraits de personnages rebelles du prêt-à-penser, l’exploration de la mémoire populaire et de l’histoire sociale, une vision poétique du monde et l’envie d’en rire (parfois) et de jeter des pavés dans la mare (souvent). Les Mutins de Pangée est une coopérative audiovisuelle et cinématographique de production, de distribution et d’édition indépendante créée en 2005. Les membres de la coopérative sont réalisateurs, producteurs et vont aussi à la poste. Une ligne éditoriale se dessine de films en films autour de plusieurs thèmes : les questions liées à la liberté d’expression et à la critique des médias, les portraits de personnages rebelles du prêt-à-penser, l’exploration de la mémoire populaire et de l’histoire sociale, une vision poétique du monde et l’envie d’en rire (parfois) et de jeter des pavés dans la mare (souvent).

the-ecstasy-of-films-500x500

The Ecstasy of Films est une jeune entreprise indépendante créative et dynamique créée en Avril 2012 par Christophe Cosyns.

Christophe Cosyns est auteur, réalisateur et scénariste de cinéma et de comédie musicale, photographe, journaliste, animateur radio et assistant de production.

 

 


Quelques DVD de leur catalogue